|
| Auteur | Message |
|---|
v6 Admin

Messages: 41 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 36 Localisation: cattenom
 | Sujet: ma presentation Sam 18 Juin - 7:23 | |
| Pseudo: v6 Prénom: cyrille Age : 35 ans Profession : priver Lieu d'habitation: cattenom Pourquoi l'airsoft: Bah j'aime sa parce que c'est fun, et que l'ambiance y est toujours bonne Matériel :MP5SD6 (à vendre), M15A4 , calach,g36,m4,,aug,dragunov,mauser,g22 Tenues : wodland Loisirs : pc et airsoft Association: pas pour le moment
|
|
 | |
angel of death Admin

Messages: 33 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 19 Localisation: pk tu veut venir jouer avec moi?
 | Sujet: presentation obligatoire a suivre Sam 18 Juin - 18:14 | |
| cette presentation est obligé d'etre respecter pour tout nouveaux membres de ce forum sinon il sera bloquer de forum. toutes personnes qui ne ce connecte pas pendants 2 mois seront banni du forum.
Pseudo:
Prénom:
Lieu d'habitation:
Pourquoi l'airsoft:
que pensez-vous de l'airsoft ? :
tactique de jeu:
Matériel :
Tenues :
photos d'airsoft (equipement ):
Loisirs :
Association (ou en vue d'inscription):
comment etes vous tombez sur se forum? :
|
|
 | |
angel of death Admin

Messages: 33 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 19 Localisation: pk tu veut venir jouer avec moi?
 | Sujet: presentation angel of death Sam 18 Juin - 19:25 | |
| Pseudo: angel of death Prénom: nicolas Age : 19 ans Profession : etudiant en Génie civil Lieu d'habitation: pourquoi tu veux me violer? Pourquoi l'airsoft: parce que je suis passionné depuis petit, j'avait deja une réplique dans le ventre de ma mère ^^ que pensez-vous de l'airsoft ? : ces super, faut juste pas faire le con avec ce loisir si on veut pas qu'un jour se soit interdit tactique de jeu: tout depend de mon humeur xD Matériel : M4 SIR, mauser sr 2joules, g17, M203, fusil a pompes Tenues : armée francaise, S W A T photos d'airsoft (equipement ):  Loisirs : taekwendo, aikido, airsoft, Geekage  Association (ou en vue d'inscription): en cours de création comment etes vous tombez sur se forum? : je fait parti des modérateurs ^^ |
|
 | |
reaper Admin
Messages: 1 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 31 Localisation: RODEMACK
 | Sujet: REAPER Dim 19 Juin - 14:24 | |
| Pseudo: REAPER
Prénom: Christophe
Profession : .....
Lieu d'habitation: RODEMACK
Pourquoi l'airsoft: jeu tactique, fairplay et convivial
tactique de jeu:Tir de précision,grenadier LOL et infiltration
Matériel :M4 JG, M4 WE gaz, P90,G36C,MP5,MP7,M16,colt 1911,P8,para2011,socom, beretta m93R,
Tenues : woodland, digit camo, Vietnam US
Loisirs : Airsoft,plongée , moto...
Association (ou en vue d'inscription): no comment
|
|
 | |
v6 Admin

| Sujet: Re: ma presentation Dim 19 Juin - 17:57 | |
| slt bon retour parmi pret comme au bon vieu temp |
|
 | |
Sanborn
 | Sujet: Re: ma presentation Lun 20 Juin - 13:09 | |
| Pseudo: Sanborn
Prénom: Yohanne
Profession : Boucher
Lieu d'habitation: Boust
Pourquoi l'airsoft: Aime tout ce qui touche le monde de l'armée
que pensez-vous de l'airsoft ? : excellent loisir ou on oublie tous les soucis du quotidien
tactique de jeu:En douceur
Matériel : M&P 15 King Arms custom Magpul, sniper et M9 kjw
Tenues : ACU Digital, vegeto et FR
Loisirs : Jeux video foot moto airsoft
Association (ou en vue d'inscription): Esquad 57
comment etes vous tombez sur se forum? : Par v6 |
|
 | |
angel of death Admin

| Sujet: ... Lun 20 Juin - 18:55 | |
| bienvenue parmi nous pour les nouveau, et reaper bont retour j'espere qu'on reussira a faire mieux que les cobra niveau assoc  |
|
 | |
v6 Admin

| Sujet: Re: ma presentation Mar 21 Juin - 18:32 | |
| | angel of death a écrit: | cette presentation est obligé d'etre respecter pour tout nouveaux membres de ce forum sinon il sera bloquer de forum. toutes personnes qui ne ce connecte pas pendants 2 mois seront banni du forum.
Pseudo: death note
Prénom: anthony le bof a v6
Profession : priver
Lieu d'habitation: thionville
Pourquoi l'airsoft: je kiff
que pensez-vous de l'airsoft ? :j un sport super
tactique de jeu: attaque et defense
Matériel :g36 snipe weel g22 gaz
Tenues : swatt
Loisirs : airsoft
Association (ou en vue d'inscription): cel de v6
comment etes vous tombez sur se forum? :grace a v6
|
|
|
 | |
falcon
Messages: 1 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 19 Localisation: Linas
 | Sujet: Re: ma presentation Mar 21 Juin - 18:47 | |
| Pseudo: Falcon Prénom: Kenny Age : 18 ans Profession : Etudiant Lieu d'habitation: Linas ( Région Parisienne) Pourquoi l'airsoft: Un sport qui permet de se défouler et de faire de bonnes rencontres. Matériel : Hi-capa 4.3;Fn2000 Tenues : Camo CE Loisirs : Airsoft; Jeux-vidéos ;pêche... Association: Shadow Green Team comment etes vous tombez sur se forum? : Par V6 |
|
 | |
la taupe57
 | Sujet: Re: ma presentation Lun 26 Sep - 17:53 | |
| Pseudo: la taupe57 Prénom: eric Age : 22 Profession : co gerant Lieu d'habitation: hayange Pourquoi l'airsoft: il a que sa de bon BORN TO KILL que pensez-vous de l'airsoft ? : l'airsoft c un bon sport mes souvent critiker par certen persone c domage aussi que certin joueur ne sont pas ferpler sinont je kif tactique de jeu:comme le non lindique je suis une taupe donc secret Matériel :sig 552commando a vendre G36 c et K ak47 L96 a gaz atention il fait tres mal et dan wesson Tenues : F2 photos d'airsoft (equipement ): Loisirs : sexe alcole moto xbox AIRSOFT Association (ou en vue d'inscription): a voir comment etes vous tombez sur se forum? : V6 FAUCHEUR |
|
 | |
v6 Admin

| Sujet: Re: ma presentation Lun 26 Sep - 19:39 | |
| slt bienvenue a toi la taupe plutot bon retour vers un groupe de joueur d exelence ou lec con et imbecile non pas de place ici c notre passion que l on partage on s amuse et passe de bon moment bref un groupe de grand gosse avec des jouer ,mdr |
|
 | |
X Le Faucheur X
Messages: 11 Date d'inscription: 17/06/2011 Age: 21 Localisation: Hayange
 | Sujet: Re: ma presentation Mar 27 Sep - 1:55 | |
| Bienvenu a toi sur le forum ma poule V6 a bien raison il y a pas de place pour les con c bien pour sa que tu as réussi a rentrer enfin quoi que ?!?! LOL
|
|
 | |
|